Winter Transfer 2020

Charlton9

Member
Apr 18, 2017
18
1
3
Slt, quel patch as tu utilisé ? En angleterre, france ou espagne tu as changé tous les joueurs/staff des clubs divison 1/2 et au delà ?

mahdidaco10

Member
Jan 8, 2019
44
1
8
Slt, quel patch as tu utilisé ? En angleterre, france ou espagne tu as changé tous les joueurs/staff des clubs divison 1/2 et au delà ?
oui tout est à jour, et en plus de ces championnats vous trouverez aussi la mise à jour de tous les joueurs de tous les clubs des championnat allemande,neerelendais, portugais, ecossais,belgique, pologne,serbie,slovenie,suisse,bresil, turkey...
if you want discuss more contact me: [email protected]

Charlton9

Member
Apr 18, 2017
18
1
3
Hello, je viens de regarder la sauvegarde, plusieurs problèmes, les dates de naissance sont erronées, j'ai regardé l'équipe de Manchester, Greenwood et Rashford n'ont pas 20 ans en 2011 !!! Même pereira lool, en 2011 dans le jeu il a 16 ans et là 22 ou 23 en 2011 dans la partie.
Pour tous les jeunes joueurs il y a ce problème. Aucun ou quasi aucun joueur en équipe réserve et jeunes, j'ai regardé pour le coup la roma et Milan AC, 3 joueurs se baladent en réserve, mais où sont les autres.
Je m'appuie bcp sur la réserve et l'équipe de jeunes, dommage car je vois le taf qui a été fait, création des joueurs etc...
Je pense que ceux qui veulent faire une partie avec les joueurs de 2020 s'y retrouveront parfaitement et vont adorer.
Perso je passe.

Last edited:

mahdidaco10

Member
Jan 8, 2019
44
1
8
Hello, je viens de regarder la sauvegarde, plusieurs problèmes, les dates de naissance sont erronées, j'ai regardé l'équipe de Manchester, et Greenwood et Rashford n'ont pas 20 ans en 2011 !!! Même pereira lool, en 2011 dans le jeu il a 16 ans et là 22 ou 23 en 2011 dans la partie.
Pour tous les jeunes joueurs il y a ce problème. Aucun ou quasi aucun joueur en équipe réserve et jeunes, j'ai regardé pour le coup la roma et Milan AC, 3 joueurs se baladent en réserve, mais où sont les autres.
Je m'appuie bcp sur la réserve et l'équipe de jeunes, dommage car je vois le taf qui a été fait, création des joueurs etc...
Je pense que ceux qui veulent faire une partie avec les joueurs de 2020 c'est parfait et s'y retrouveront.
Perso je passe.
Vraiment je suis trés etonné par votre commentaire mais je m'autorise à t'expliquer:
1- pour les ages des joueurs : si je met les joueurs avec leurs ages de 2011, tu vas trouvé Mbappé avec 13 ans et haaland 11 ans lool ........ etc
2- pour les equipes reserves et jeunes : le jeu à été recréer (totalement), le premier objectif c'est de mettre à jour le maximum des equipes avec leurs "First Team" et meme avec ça les meilleurs jeunes "en attente de leurs chance en premiere equipe"sont mis déja ( il faut vérifier), ensuite comment peux tu parler de manchester alors que c'est une sauvegarde de la championnat d'italie avec une base de donnée reduite (nombre ded joueurs en dehors de la serie A sont trés limité)
3- merci de parler un peu des biens de cette sauvegardes pour etre objectif
je dis ça et je passe ..

Last edited:

Charlton9

Member
Apr 18, 2017
18
1
3
Pour le coup je crois que l'âge minimum des joueurs ds le jeu est de 14 ans, ils peuvent s'aguerrir dans l'équipe de jeunes, donc effectivement obligé de mentir sur l'âge sinon ça ne tiendrait pas la route. Après difficile de satisfaire tout le monde, tu as fait un boulot de malade donc félicitations.
Base de donnée réduite tout s'explique par le manque de joueurs, (j'ai regardé aussi les équipes du Real... ).
Si tu as recréé le jeu totalement encore + logique de ne pas voir ts les jeunes joueurs italiens par exemple.
La sauvegarde en soit j'ai trouvé tous les joueurs actuels de 2020 donc en se basant sur cela d'un avis objectif il est + que probable de passer des heures dessus.

C'est un avis d'un joueur qui joue depuis le 01/02 donc pas d'un nouveau venu. Mais bravo.

BrunoMirai

Member
Apr 11, 2020
2
0
1
Desculpem a inconveniência, sou um fã brasileiro que não possui um computador que execute o fm 2019 \ 2020, por isso estou jogando o fm 12. Eu precisaria passar o link para baixar esta atualização?