Resource icon

Magic Cagliari

bonsoir l'ami c'est quoi les instructions pour la tac les ailliers pieds d'origne ou faux pieds
 
bonsoir l'ami c'est quoi les instructions pour la tac les ailliers pieds d'origne ou faux pieds


Salut :)

Pour répondre à ta question, pour moi le mieux à gauche, en ailier intérieur, dans l'idéal le mieux c'est d'avoir un joueur à l'aise des 2 pieds, sinon pied droit car au vus du poste et des consignes il aura tendance à repiquer dans l'axe pour faire une passe décisive ou tirer. Sur l'aile droite, là clairement, pas de choix, il faut un pur droiter, c'est un ailier, son but final est de centrer sur l'attaquant avancé au point de pénalty, avec son pied droit.

Bonne soirée
 
👉 Début de saison en fanfare pour Chris Waddle et ces abeilles de Brentford 🔴⚪🔴⚪

Salut à tous FMistes ⚽

----> Petit retour rapide de mon début de sainson avec le club de Brentford. Je cherchais un club jouant le maintien en Première League, mais avec quand même un bel effectif de base afin de tester ma tactique " Magic Cagliari". Tactique qui m'avait permis de remporter la série A dès ma troisième saison avec le club de Sardaigne 🇮🇹

Pour le moment, je dois dire qu'elle tourne toujours aussi bien, même avec la dernière mise à jour, ça n'a rien changer 🔥💪 C'est sûrement l'un des 4-3-3 les plus efficaces que j'ai créer depuis pas mal d'années je pense, car à la base c'était mon système de jeu favori, mais depuis l'opus 2016, à titre personnel, je trouvais qu'un simple 4-4-2 à plat, un 4-2-3-1 ou encore les tactiques émergentes sur ces derniers opus genre les 3-4-1-2 ou système équivalant étaient bien plus simples à mettre en place et plus prolifique que un 4-3-3

Bref si vous voulez test ma tactique avec des équipes de secondes zones, n'hésitez pas à me faire un retour :) Je vous mets le lien.

Bonne soirée à vous les coachs ⚽⚽⚽
 
Capture d’écran 2023-07-06 184203.png

Capture d’écran 2023-07-06 184307.png

Capture d’écran 2023-07-06 184725.png
 
Salut as tu testé avec des tops clubs/Moyens ?
 
👉Première saison de haute volée pour Chris Waddle 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Avec une seconde place historique en Première League...les " Abeilles " de Brentford ⚪🔴 ont déjoués tout les pronostics des bookmakers et joueront bien la Ligue des Champions la saison prochaine 🎉🏆💪 ✓ Lien pour la tactique ---> https://fm-base.co.uk/resources/magic-cagliari.8185/ Bonne journée à tous les coachs ⚽ ⚽
n.png

nn.png

nnnn.png

nnnnnn.png
 
Salut j essayerais ta tactique en rentrant de vacances
Et je te te tiens au courant des résultats
Je rentre le 23/07
 
very good tactic
14 games 12 win 1 draw 1 lost
 
Last edited:
Top