Début de carrière avec Fulham et test de ma tactique en Angleterre, j'ai écraser le championnat...à voir maintenant contre les grosses écuries Anglais en Première League
a.png

aa.png
 
bravo , j'utilise ta tactique avec AJ Auxerrre depuis une saison , j'en suis content
 
Fin de ma deuxième saison avec Fulham, toujours dans le cadre de tester ma tactique en Angleterre. Pronostiqué en début de saison, par les bookmakers Anglais, à jouer le maintien, au final, je décroche une place directement qualificative pour la Ligue des Champions avec une très belle 3ème place.

End of my second season with Fulham, still as part of testing my tactics in England. Predicted at the beginning of the season, by the English bookmakers, to play the maintenance, in the end, I won a directly qualifying place for the Champions League with a very good 3rd place.

66.png

6.png
 
What
Fin de ma deuxième saison avec Fulham, toujours dans le cadre de tester ma tactique en Angleterre. Pronostiqué en début de saison, par les bookmakers Anglais, à jouer le maintien, au final, je décroche une place directement qualificative pour la Ligue des Champions avec une très belle 3ème place.

End of my second season with Fulham, still as part of testing my tactics in England. Predicted at the beginning of the season, by the English bookmakers, to play the maintenance, in the end, I won a directly qualifying place for the Champions League with a very good 3rd place.

View attachment 598394
View attachment 598395
What is the player roles please
 
🚨Gros début de saison des Angevins de Pascal Vahirua 💪

✓ Ma dernière partie avant la sortie du prochaine opus, toujours dans le but de tester ma tactique : R.C.S Power V.12 ; avec pour objectif de remporter une Coupe Européenne 🇪🇺

Bon dimanche à vous les coachs ⚽

1.png

11.png

111.png
 
Superbe début chapeau, je teste ça avec ma sauvegarde des Rangers et je te dirai ce que ça donne de mon côté.
 
Classement final - Première saison (pronostique début de saison : milieu de tableau)

9.png


99.png


999.png


9999.png


99999.png
 
📌 SCO Angers / Season 2

👉 Start of the season with unexpected results, seeing the calendar, I never thought I would take 9 points and hope for 3 high-flying victories against PSG, OM and OL 💪

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

📌 SCO Angers / Saison 2

👉 Début de saison avec des résultats inattendus, vu le calendrier, je n'aurais jamais pensé prendre 9 points et espérer 3 victoires de haut vol contre le PSG, l'OM et l'OL 💪


n.png


nn.png


nnn.png
 
Top