[FM21.4] 22132 - 104 consecutive victories

[FM21.4] 22132 - 104 consecutive victories V1 [FM21.4]

[QUOTE = "retardkid, post: 2513203, membre: 485866"]
omelette du fromage
[/CITATION]

"omelette au fromage" 🥚🥛🧀 😂😂
 
Can you please put english description of the tactic up? you have currently put 100 french words there that sadly mean nothing to me :(
 
SANS LE BALLON? Quelles instructions sont claires lorsque le ballon est contre l'adversaire? cette partie n'est pas visible sur la photo
 
Wow bon résultat, je ferais un test avec cette compo plus tard avec une plus petite équipe pour voir :) gg !
 
Tactique très intéressante et agréable à regarder avec les latéraux qui attaquent (plutôt rare cette année avec cette meta)

Mon équipe n'est pas la meilleure, j'ai joué avec des latéraux qui ont un bon potentiel mais pas forcément le niveau L1 pour le moment.

Je ne sais pas trop si ça va fonctionner avec une petite équipe car c'est une tactique plutôt offensive mais très bon boulot !

81166eeb5052103474b5dd4335fe01d1.png
56722a703dcf0c7cf78fb67d7a46701b.png
 
Tried it with nimes in L1.. holiday no transfert pretty good result (expected 15th)
 

Attachments

  • class fr.PNG
    class fr.PNG
    49.9 KB · Views: 814
  • calen fr.PNG
    calen fr.PNG
    112.7 KB · Views: 787
  • calen fr 2.PNG
    calen fr 2.PNG
    115.4 KB · Views: 389
  • stats fr.PNG
    stats fr.PNG
    140.5 KB · Views: 608
SANS LE BALLON? Quelles instructions sont claires lorsque le ballon est contre l'adversaire? cette partie n'est pas visible sur la photo

I put you the screenshots below. ;)
 

Attachments

  • tactic eng.png
    tactic eng.png
    131.1 KB · Views: 592
  • tactic out of possession.png
    tactic out of possession.png
    101.2 KB · Views: 387
  • tactic in transition eng.png
    tactic in transition eng.png
    112.8 KB · Views: 258
  • tactic in possession eng.png
    tactic in possession eng.png
    130.2 KB · Views: 353
[QUOTE = "DjackisterFRA, gönderi: 2513771, üye: 618054"]
Size aşağıdaki ekran görüntülerini ekledim. ;)
[/ ALINTI]
Thank you bro. I tried it on FM20 and it was very successful ;)
 
Tactique très intéressante et agréable à regarder avec les latéraux qui attaquent (plutôt rare cette année avec cette meta)

Mon équipe n'est pas la meilleure, j'ai joué avec des latéraux qui ont un bon potentiel mais pas forcément le niveau L1 pour le moment.

Je ne sais pas trop si ça va fonctionner avec une petite équipe car c'est une tactique plutôt offensive mais très bon boulot !

81166eeb5052103474b5dd4335fe01d1.png
56722a703dcf0c7cf78fb67d7a46701b.png
Joli parcours, effectivement avec cette tactique le plus difficile est de trouver des latéraux offensifs ayant un bon niveau.
Personnellement j'ai recruté Kimmich en latéral droit, et à gauche j'ai fait confiance à Bernat sur la saison 2020/2021 et j'ai continué avec lui sur la saison 2021/2022.
 
Last edited:
Je la teste avec ma partie au PSG et ça semble cartonner merci bien !!
 
Tried it with nimes in L1.. holiday no transfert pretty good result (expected 15th)

I had not tested it with a lower team, but I'm pleasantly surprised by the success with Nîmes.

Je la teste avec ma partie au PSG et ça semble cartonner merci bien !!
Tu me diras ce que ça donne, un petit conseil : pense à bien doubler tes postes avec des joueurs plus que correct, j'ai connu quelques déconvenues en fin de saison 2021/2022 avec l'accumulation de fatigue et mon banc faible.
 
wow, great tactic!!. Really impressive how defensively sound it is. Doesn't really allow that many opposition chances :D
 
Great job. Best tactic I've tried since the release of the new patch. Some screenshots of my last season. My B team also performed very well.
AB.png
AB1.png
AB2.png
AB3.png
 
This tactic is truly amazing. This season I changed mentality to very attacking and the results were even better. I have a good team but nothing out of this world.
1.png
2.png
3.png
 
have you always played in the same way / with the same settings home and away matches?
Yes. I changed nothing, but I watch all matches, I don't holiday. I'm also in charge of general and individual training. More than ever, I think training and fatigue play a big role in this year FM.
 
Top