hello i am Daniel

French:
Bonjour Daniel. Bienvenue à FM-Base. Mon nom est ici Arsenal_James1997 mais vous pouvez m'appeler James. S'il vous plaît profiter de votre séjour. J'étudie le français à l'école mais je suis ordures. Je vais suivre votre histoire quand il est accepté et sera commentaire de temps à autre.

English:
Hello Daniel. Welcome to FM-Base. My name here is Arsenal_James1997 but you can call me James. Please enjoy your stay. I study French at school but I'm rubbish. I will follow your story when it gets accepted and will comment from time to time.

All credit goes to google translate.
 
Bonjour Daniel, Je m'appelle Darren. J'habite en Ecosse et le FC Motherwell soutien. Nous avons joué une équipe française appelée Nancy dans la Coupe UEFA 2008/09, mais ont été battus. J'espère que vous apprécierez votre séjour à la base et je vais jeter un oeil à votre histoire quand il a été approaved


ENGLISH: Hello Daniel, My name is Darren. I live in Scotland and support Motherwell FC. We played a French team called Nancy in the 2008/09 UEFA Cup but were beaten. I hope you enjoy your stay at the base and I will have a look at your story when it has been approaved
 
Welcome Dan,be polite to the members here and we'll do the same for you :p

Also how many people used google translate to write in french here?
 
What about "Gracias" or "Hola"? I feel left out, people don't like Spanish =[
 
Daniel, im sure its not just me, but the google translator does not translate correctly, as I find it hard to understand.
 
welcome to the site unlike everyone else i kind of skipped french :)
 
Bonjour. Bienvenue à la bande FM-Base.

vous voyez autour du site.
:)
 
Bonjour Daniel, bienvenue à FM-Base. J'espère vraiment que vous avez un grand temps ici à FM-Base et ont une grande stay.Could vous peut-être nous donner plus d'informations sur votre histoire, que je pourrais être intéressé à le lire. Rendez-vous plus tard, FM1063
 
Bonjour Daniel, bienvenue à FM-Base. J'espère vraiment que vous avez un grand temps ici à FM-Base et ont une grande stay.Could vous peut-être nous donner plus d'informations sur votre histoire, que je pourrais être intéressé à le lire. Rendez-vous plus tard, FM1063

Got that right.
 
Salut! Je suis Ecossais, je besoin un Francais contre les Anglais. Ils sont partout dans le forums;p

Et mon francais c'est tres terrible, pardon:p
 
Top