[QUOTE = "jesaustralia, message: 2486150, membre: 461440"]
Il n'y a pas de règles - de quel côté vous mettez le meilleur attaquant dans n'importe quelle tactique - il s'agit plus d'avoir des attaquants où leur pied le plus faible est faible au minimum - et de se débarrasser des joueurs aux pieds très faibles - Les attributs seront toujours roi - mais avec un attaquant qui a un pied très faible, il sera limité et vous décevra très probablement malgré ses attributs incroyables. S'il est assez jeune, je recommanderais d'entraîner son pied très faible jusqu'à ce qu'il soit faible ou meilleur ou d'avoir quelqu'un d'autre qui a tout en ordre - alternativement, entraînez-vous à éviter le pied faible ppm s'il a un pied très faible - peut-être boucler la balle avec l'extérieur du pied ( Je pense que cela peut aussi être à l'intérieur du pied mais je peux me tromper, ce n'est certainement pas logique mais une expérience visuelle) - c'est une autre histoire cependant.
Une autre chose mais sans rapport avec l'attaquant est - assurez-vous que vos défenseurs sont bons de Corners - Titre - Bravoure - Certains sauts - anticipation - force - J'ai un défenseur actuellement - lui seul a presque marqué 20 gls par lui-même cette saison, ce qui est mon record personnel dans n'importe quel fm pour un défenseur - il lui restait 2 mois pour augmenter ce nombre. Mes deux défenseurs centraux marquent en moyenne environ 25 à 30 buts par saison - Dans mon livre, c'est beaucoup.
En plus d'avoir des attributs élevés - je recommande de regarder visuellement les joueurs pour avoir une idée encore plus approfondie avant de signer. Il peut également vous donner une idée du type de ppm dont ce joueur peut bénéficier pour maximiser sa qualité.
J'ai un attaquant qui a l'air génial quand je regarde ses attributs - il a un pied très faible et il m'agace visuellement avec des finitions indéterminées faibles - c'est un gros non non pour moi un signe d'avertissement - maintenant je l'essaie en tant qu'ailier droit en raison de sa grande rapidité - mais je ne suis pas satisfait de ce gars bien qu'il soit considéré comme une star et apprécié en tant que tel - sauf qu'il est plus un joueur à se débarrasser de mon esprit.
J'espère que vous pourrez l'utiliser
à votre santé
[/CITATION]
Bonjour, je suis très heureux de vous revoir, que pensez-vous de MOI cette année? personnellement je trouve ça vraiment médiocre, aucune amélioration dans la logique des joueurs dans une action de défense ou d'attaque, une finition exécrable, les GK adverses qui sont capables de faire 20 arrêts par match contre nous (digne de Neur à son apogée) bref vraiment déçu et j'aimerais avoir votre avis